Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Kidnapping : Le Professeur Oscar Joseph et le Pasteur Élysée Dagobert libérés

177

Kidnappés respectivement en date du samedi 23 et dimanche 24 juillet 2022, sur la route de Frères, à Pétion-Ville et à Pernier, le communicateur Oscar Joseph, cadre du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) et le Pasteur Élysée Dagobert ont été libérés le lundi 25 juillet.

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 juillet 2022._Le Professeur Oscar Joseph est libre de ses mouvements.Enlevé samedi à Pétion-Ville, sur la Route de Frères, il a été remis en liberté lundi, selon un syndicaliste qui s’était confié à notre rédaction.

À en croire ses dires, le Coordonnateur des programmes audiovisuels du Ministère de l’éducation nationale, également présentateur de l’émission baptisée « Aksyon Edikativ » a retrouvé sa famille sans verser de rançon.

Haïti-Kidnapping : Le Professeur Oscar Joseph et le Pasteur Élysée Dagobert libérés
Le professeur et communicateur Oscar Joseph/ CP : Google

Il a passé moins de 48 heures dans les cachette de gangs.

De son côté, le Pasteur Élysée Dagobert qui a été lui aussi enlevé le Dimanche 24 juillet 2022, à Pernier, en allant à l’église, a retrouvé sa liberté dans l’après-midi du lundi 25 juillet, soit 24 heures plus tard.La nouvelle a été confirmée par le Pasteur Wilton Lamérique de l’Église La foi Apostolique du Turgeau, sur les ondes de la radio Caraïbes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)