Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Les gangs libèrent les 2 chauffeurs de l’hôpital Sainte-Croix de Léogâne, mais gardent la génératrice

228

Les gangs opérant à Martissant , quartier situé dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince libèrent dans la soirée du jeudi 13 janvier 2022 , les deux (2) chauffeurs travaillant en faveur de l’hôpital Sainte-Croix de Léogâne qu’ils avaient kidnappés hier mercredi dans la zone susmensionnée. Toutefois, ils ont gardé la génératrice alimentant l’institution sanitaire en question, selon le Révérend Père Michelin, Directeur dudit hôpital.

Le Facteur Haïti , le 13 janvier 2022._Deux (2) chauffeurs travaillant pour le compte de l’hôpital Sainte-Croix de Léogâne , Commune du département de l’Ouest d’Haïti, ont été enlevés hier mercredi 12 janvier 2021, dans le quartier de Martissant , entrée Sud de la Capitale.

Selon les informations confirmées par les responsables de l’hôpital , les deux conducteurs avaient été victimes du rapt au moment où ils revenaient de chercher une génératrice pour alimenter l’institution sanitaire située dans la Cité Anacaona.

Suite aux cris d’alarmes lancés par l’administration de l’hôpital , les gangs décident de libérer ce jeudi soir les deux hommes , confirme le Directeur de l’hôpital, le Révérend Père Michelin qui intervient au journal « Dènye okazyon » sur les ondes de la radio Caraïbes FM.

Haïti-Kidnapping : Les gangs libèrent les 2 chauffeurs de l'hôpital Sainte-Croix de Léogâne, mais gardent la génératrice

Toutefois , le responsable n’a fourni aucune information relative aux conditions facilitant leur remise en liberté.

Cependant , les ravisseurs gardent à leur compte , la génératrice que transportaient les chauffeurs , se désole le Révérend Père.

Afin de permettre à l’hôpital d’être fonctionnel en matière d’énergie électrique pour soigner les malades , il demande aux hommes armés de remettre l’appareil qui se trouvent entre leurs mains.

Le Facteur Haïti (LFH)