Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Kidnapping : Libération de Robert Denis, PDG de la Télévision Canal Bleu

Kidnappé le mardi 11 Avril 2023, à Pétion-Ville, près de son domicile sis à Frères, Robert Denis, Président Directeur Général (PDG) de la Télévision Canal Bleu (Chaîne 38) recouvre sa liberté ce jeudi 20 Avril, confirme la rédaction de l’agence auprès d’une source proche de son média. Cependant, les conditions entourant sa libération ne sont pas divulguées, selon la source contactée.

LE FACTEUR HAÏTI, le 20 Avril 2023._Libération ce jeudi 20 Avril 2023, du Président Directeur Général de la Télévision Canal Bleu, diffusant des images sur la chaîne 38.

Le Patron de média a été enlevé sur la Route de Frères, à Pétion-Ville, Commune située dans le département de l’Ouest d’Haïti, en date du 11 Avril 2023. Il a été séquestré depuis lors.

La nouvelle de sa relaxation a été confirmée par la rédaction de l’agence auprès d’une source proche de sa chaîne de télévision, sollicitant l’anonymat.

Haïti-Kidnapping : Libération de Robert Denis, PDG de la Télévision Canal Bleu

« Oui, c’est une bonne nouvelle. Il est libéré », confirme la source jointe au téléphone par la rédaction de l’agence.

Toutefois, elle n’est pas en mesure de se prononcer sur les termes de sa libération après environ 9 jours de séquestration.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)