Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Libération des 4 personnes dont le frère de Marc Guerson Philistin enlevées à Port-au-Prince

340

Les ravisseurs ont décidé de libérer le dimanche 28 novembre 2021, les quatre (4) personnes dont James Philistin, frère du journaliste Marc Guerson Philistin qu’ils avaient enlevées dans la soirée du mardi 23 novembre, à Port-au-Prince, plus précisément à la rue Capois. L’information a été confirmée par un collaborateur du journaliste joint au téléphone par la rédaction de l’agence.

Le Facteur Haïti, le 28 novembre 2021._Des bandits avaient kidnappé dans la soirée du mardi 23 novembre 2021, à la rue Capois, Port-au-Prince, pas moins de 4 personnes qui fréquentaient la zone.

Il s’agit de James Philistin, grand frère du Journaliste Marc Guerson Philistin, travaillant à la radio Caraïbes FM ainsi que trois (3) autres personnes qui l’accompagnaient.

Haïti-Kidnapping : Libération des 4 personnes dont le frère de Marc Guerson Philistin enlevées à Port-au-Prince

Environ six (6) jours après le rapt, les ravisseurs ont décidé de libérer les otages, selon les informations confirmées par la rédaction de l’agence auprès d’un collègue du journaliste en question.

Toutefois, l’employé de la radio Caraïbes FM contacté n’était pas en mesure de fournir aucun détail relatif à leur remise en liberté, alors que dans un premier temps, les kidnappeurs avaient exigé 5 millions de dollars américains avant de fixer la barre à un (1) millon, selon nos informations.

Le Facteur Haïti (LFH)