Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Kidnapping : Libération sans rançon du Directeur Administratif de « Haïti Post », son père et son cousin séquestrés

76

L’agence de presse en ligne HAÏTI POST vient de nous confirmer la libération sans rançon de son Directeur Administratif, en la personne d’Ashley Jean Baptiste. Cependant, son père ainsi que son cousin sont retenus par les bandits, selon les responsables.

Le FACTEUR HAÏTI, le 19 juin 2022._Trois (3) personnes d’une même famille ont été victimes de kidnapping ce dimanche à Croix-des-Bouquets, plus précisément à Bellanton.

Il s’agit d’Ashley Jean Baptiste, Directeur Administratif du journal en ligne HAÏTI POST, accompagné de son papa et de son cousin.

Ils ont été enlevés en allant à l’Église, selon les informations recueillies auprès d’un journaliste de l’équipe.

Haïti-Kidnapping : Libération sans rançon du Directeur Administratif de "Haïti Post", son père et son cousin séquestrés
Ashley Jean Baptiste/ CP : Haïti Post

En effet, moins de 24 heures après le rapt collectif, les kidnappeurs ont décidé de libérer Ashley Jean Baptiste.Ce dernier est remis en liberté sans verser de rançon aux ravisseurs, rapporte le journaliste contacté par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Par ailleurs, le père d’Ashley Jean Baptiste ainsi que son cousin dont les identités n’ont pas été révélées, sont toujours pris en otages en attendant le versement de rançons en échange de leur relaxation.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)