Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Kidnapping : Love Fatal, chauffeur du défunt Commissaire Divisionnaire Harington Rigaud, libéré contre rançon

606
Le badge du Commissaire Divisionnaire assassiné/ CP : Auteur (e) inconnu (e)

Love Fatal a été kidnappé le 25 novembre 2022, sur la Route de Frères, dans la Commune de Pétion-Ville.Il était chauffeur du Commissaire Divisionnaire Harington Rigaud, assassiné le même jour devant l’Académie Nationale de Police qu’il dirigeait.Une vingtaine de jours après son enlèvement suivi de sa séquestration, il a recouvré sa liberté contre rançon dans la soirée du lundi 12 Décembre 2022.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Décembre 2022._Des bandits armés avaient assassiné dans l’après-midi du vendredi 25 Novembre 2022, le Commissaire Divisionnaire Harington Rigaud, Directeur de l’Académie Nationale de Police située à Frères, dans la Commune de Pétion-Ville.

Après l’avoir criblé de balles, ses assassins , par la même occasion, avaient enlevé son chauffeur, Love Fatal, à bord du véhicule de la victime.

Le badge du Commissaire Divisionnaire assassiné/ CP : Auteur (e) inconnu (e)

Kidnappé, Love Fatal a été séquestré pendant une vingtaine de jours contre un million de dollars américains de rançon réclamée par les ravisseurs, selon les confirmations de sa femme, Ermite Délisca lors d’une interview accordée à la rédaction de l’agence.

Ouf de soulagement pour sa famille, notamment son épouse et ses enfants! En effet, il a été remis en liberté contre rançon dans la soirée du lundi 12 Décembre 2022, sans aucune intervention policière.

Toutefois, le montant versé aux ravisseurs n’a pas été divulgué.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)