Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Kidnapping « spectaculaire » à Delmas 31

872

Des hommes lourdement armés à bord d’une Toyota Land Cruiser de couleur blanche, ont enlevé dans la matinée du mardi 26 juillet 2022, au moins deux personnes à Delmas 31. Le rapt s’est produit en face de l’Institution Saint-Louis de Gonzague, rapportent des témoins aidés par une courte vidéo prise par une caméra. Les victimes étaient elles aussi, à bord d’une voiture stationnée dans la zone, selon des témoignages.

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 juillet 2022._Au moins deux (2) personnes qui montaient à bord d’une voiture ont été kidnappées ce mardi 26 juillet 2022 dans la commune de Delmas.

Selon des témoignages, l’action s’est produite plus précisément à Delmas 31, aux environs de 7H25, dans les parages de de l’Institution Saint-Louis de Gonzague.

Les auteurs du rapt circulaient à bord d’une Toyota Land Cruiser de couleur blanche. Ils étaient au moins 4 individus à poser l’action, selon les images diffusées dans une courte vidéo prise par une caméra d’une institution de la zone.

Haïti : Kidnapping "spectaculaire" à Delmas 31
Une photo de la scène extraite de la vidéo en circulation

Pour repartir des lieux de l’action avec les otages, les kidnappeurs ont fait feu de tout bois, notamment en Direction d’un agent de sécurité de Saint-Louis Gonzague.

Du début de l’action jusqu’à sa fin, aucune présence policière n’a été constatée dans les parages, rapportent des témoins.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)