Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Un ancien Maire de Croix-des-Bouquets et son fils enlevés à bord d’un véhicule

726

Kidnapping dans la matinée du mardi 30 novembre 2021, à Bon Repos, de l’ancien Maire adjoint de la Commune de Croix-des-Bouquets sous l’administration de Rony Colin, en la personne de Jonas Saint-Juste.Ce dernier a été enlevé par des hommes armés en uniforme de police au moment où il s’apprêtait à emmener son fils à l’école, à bord de son véhicule. L’information a été confirmée par la rédaction de l’agence LE FACTEUR HAÏTI auprès d’un employé de la radio Zénith FM.

Le Facteur Haïti, le 30 novembre 2021._Des gangs arborant l’uniforme de police opérant à Croix-des-Bouquets, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti, kidnappent ce mardi matin, un ancien Maire Adjoint de la Commune de Croix-des-Bouquets sous l’administration de Rony Colin.

Il s’agit de Jonas Saint-Juste.L’ex-édyle de la Commune précitée a été enlevé sur la route de Bon Repos, près du marché « Se Radòt », alors qu’il emmenait son fils à l’école, à bord de son véhicule.

C’est du moins ce que confirme un employé de la radio Zénith FM contacté par la rédaction de l’agence.

Haïti-Kidnapping : Un ancien Maire de Croix-des-Bouquets et son fils enlevés à bord d'un véhicule

Jonas Saint-Juste devrait déposer son fils au Collège Jacques Stéphen Alexis, selon d’autres informations qui nous parviennent.

Après leur enlèvement, un groupe de personnes ont entamé un mouvement de protestation près de la radio Zénith sise à Bon Repos dans le but de dénoncer ce rapt collectif et exiger la libération des otages, avons-nous appris.

Le Facteur Haïti (LFH)