Emmanuel Thermezie, employé de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA), a été enlevé dans l’après-midi du mardi 2 février 2021, à Delmas. En revenche, ses collègues organisent, de très ce mercredi, un mouvement de protestation devant les locaux de la succursale de Delmas 17, en vue d’exiger sa libération.
Le Facteur Haïti, le 3 février 2021._Plusieurs dizaines d’employé de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA) ont organisé ce mercredi matin, un mouvement de protestation devant les locaux de l’institution sise à Delmas 17.
Ce sit-in de protestation a pour objectif de réclamer la libération de Emmanuel Thermezie, un employé de l’ONA kidnappé dans l’après-midi du mardi 2 février en cours.

« Nous exigeons la libération sans condition et dans le plus bref délai de notre collègue employé, Emmanuel Thermezie », ont lancé les protestataires.
Pendant leur mouvement, ces employés de l’ONA bloqué partiellement la circulation devant les parages de l’institution.Ces derniers disent menacer d’intensifier leur initiative les ravisseurs ne libèrent pas Emmanuel Thermézier.

Soulignons que ce nouveau cas de kidnapping a été recensé quelques heures seulement après la fin des deux journées de grève nationale lancée par plusieurs associations syndicales, transport et plateformes d’enseignants dans le but de dire »NON » contre l’insécurité en Haïti.
Le Facteur Haïti ( FH)