Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) se sont interposés dans la soir du dimanche 14 novembre 2021, à Delmas 40 pour déjouer un kidnapping dans la zone.Au cours de cette intervention, ils ont abattu jusqu’à Delmas 65, au moins un individu armé qui tentait de s’échapper et confisqué un véhicule.

Le Facteur Haïti, le 14 Novembre 2021._Des individus armés qui s’aprêteraient à orchestrer ce dimanche soir, un kidnapping à Delmas 40, ont buté sur une patrouille policière qui sillonnait la Commune de Delmas.

Grâce à cette intervention policière, la tentative aurait échoué.En conséquence, au moins un des présumés kidnappeurs qui se trouvaient à bord d’un véhicule, a été tué par les forces de l’ordre à Delmas 65 au moment où ce dernier a tenté de s’échapper, alors qu’ils aient été tous suivis par les policiers.

Des images choquantes tournées en boucle sur des différentes plateformes montrent le présumé kidnappeur ensanglanté et allongé par terre.

Par ailleurs, d’autres qui l’accompagnaient ont pris la fuite pour sauver leur peau.

Dans la foulée, le véhicule qu’ils montaient à bord est confisqué par la police qui, du même coup, initie une opération de fouille dans plusieurs zones de Delmas, à la recherches des individus en fuite.

Lire aussi  Haïti-Sécurité : 2 présumés membres de gangs dont un ancien compagnon de "Yonyon" tués

À l’intérieur du véhicule, plusieurs plaques d’immatriculation et des uniformes de la police nationale ont été découverts.

Le Facteur Haïti (LFH)