L’épouse de l’ex-Président, Martine Moïse réaffirme sa volonté de se porter candidate à la présidence aux prochaines élections.Son objectif : « Ne pas laisser la vision du Président Jovenel Moïse mourir avec lui ».Interviewée par l’agence de presse américaine « Reuteurs », l’ancienne Première Dame de la République met la pression aux autorités gouvernementales haïtiennes afin qu’elles puissent organiser les scrutins.
Le Facteur Haïti, le 1er Septembre 2021._ Martine Moïse, ancienne Première Dame de la République d’Haïti, nourrit toujours l’intension de se présenter aux prochaines présidentielles.
Lors d’une interview accordée à l’agence de presse internationale « Reuteurs », la veuve a réitéré son envie de devenir Présidente de la République d’Haïti.
« Je veux me présenter à la présidence.Je ne laisserai pas la vision du Président mourir avec lui », a lancé Martine Moïse au micro du média pré-cité.
Ne voulant pas rater le momentum actuel, Martine Moïse presse le gourvernement à réaliser les prochaines joutes.
« S’ils veulent que les élections aient lieu, ils les feront », persiste et signe l’épouse de l’ex-président assassiné en sa résidence privée, à Pèlerin 5, dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.
Le Facteur Haïti (LFH)