Pierre René François, nouveau Directeur Central de la Police Judiciaire| © PNH

L’Inspecteur Général Pierre René François est le Nouveau Responsable de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) en remplacement de Frédérick Leconte. Il a été installé à son nouveau poste le mercredi 31 Juillet 2024.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er Août 2024._Les changements se poursuivent au sein du Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH).Le dernier en date est le remplacement de Frédérick Leconte à la tête de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) par l’Inspecteur Général Pierre René François.

Il a été installé dans ses nouvelle fonctions le mercredi 31 Juillet 2024, lors d’une cérémonie organisée à la DCPJ.

C’est l’Inspecteur Général Péyo Smith, Directeur de cabinet du Diecteur Général a.i de la PNH qui l’a installé à son nouveau poste.

Lors de sa prise de fonction, le nouveau Directeur Central de la Police Judiciaire a.i, l’Inspecteur Général Pierre René François promet de travailler sans relâche afin d’aider l’institution policière à atteindre ses objectifs fixés en matière de sécurité.

Aussi, faut-il mentionner que l’Inspecteur Général Frédéric Leconte a été transféré à l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH), selon une note de la PNH.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Port-au-Prince : Me Edler Guillaume promet de déraciner la corruption pour une justice "efficace"