Accueil ACTUALITÉS

Haïti : La police abat un présumé kidnappeur armé d’un fusil à Delmas 30

626

Un individu armé d’un fusil de calibre M4 a été tué par la police  à Delmas 30 lors d’un Kidnapping dans la matinée du samedi 9 juillet 2022, au niveau de  Delmas 33.Ce dernier circulait à bord d’un véhicule de marque Mazda, ayant pour plaque d’immatriculation AA 66835 En parallèle, un police est touché par balles suite à des échanges de tirs.

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 juillet 2022._Des agents de la police Nationale d’Haïti (PNH) ont tenté de déjouer ce samedi matin un kidnapping au niveau de Delmas 33. Au cours des échanges de tirs, les forces de l’ordre ont stoppé l’un des présumés kidnappeurs à Delmas 30.

Cet individu qui avait en sa possession un fusil de calibre M4 était à bord d’un véhicule de marque Mazda immatriculé : AA 66835.

Haïti : La police abat un présumé kidnappeur armé d'un fusil à Delmas 30
Le véhicule à bord duquel montait l’individu abattu/ CP : Auteur (e) inconnu (e)

On nous rapporte que malgré cette intervention policière soldée par la mort par balles de l’un des malfrats, les forces de l’ordre n’arrivent pas à récupérer l’otage.

En effet, un autre groupe arrive à prendre la fuite avec la victime à bord d’un énième véhicule, selon des témoignages.

Haïti : La police abat un présumé kidnappeur armé d'un fusil à Delmas 30
Un présumé kidnappeur tué à bord d’un véhicule à Delmas 30/ CP : Auteur (e) inconnu (e)

En parallèle, un blessé par balles a été recensé dans les rangs de la police nationale d’Haïti au cours des échanges. Le constat légal a été fait par le juge de paix, Me Garry Coupet, informe la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)