Accueil DROITS HUMAINS

Haïti : La police Interpelle un non-voyant pour viol sur mineures

367

Un non-voyant dont le nom est Georges Alain Degand, a été interpellé le samedi 9 Avril 2022, à Village Théodat par des agents de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM), supportés par la Brigade de Recherches et d’Investigation (BRI). Il est accusé d’agressions sexuelles, de viol suivis d’incitation à la débauche au préjudice de six (6) mineures.

LE FACTEUR HAÏTI, le 10 Avril 2022._Selon les écrits des autorités policières haïtiennes, les présumées victimes sont âgées entre 12 et 14 ans.

À en croire les informations publiées par ces dernières, l’accusé a été interpellé suite à une plainte déposée à son encontre par le père de l’une des victimes.

Haïti : La police Interpelle un non-voyant pour viol sur mineures

Non, voyant, Georges Alain Degand aurait perdu la vue dès son plus jeune âge.Ce, à la suite d’un viol perpétré sur une victime.En réaction, des gens en fureur, lui ont arraché les yeux, toujours selon la police.

Après son arrestation, le présumé violeur est gardé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), ont fait savoir les forces de l’ordre.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)