L'inspecteur Divisionnaire Ronald Léveillé, nouveau Chef de l'Unité de Sécurité de la Primature | © Primature

L’Inspecteur Divisionnaire Ronald Léveillé est le nouveau Chef de l’Unité de Sécurité de la Primature (USPM).Il a été installé dans ses nouvelles fonctions le Lundi 15 Juillet 2024, par le Premier Ministre Garry Conille, lors d’une cérémonie officielle organisée à la Résidence Officielle, à Musseau, Delmas 60.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Juillet 2024._Installation le Lundi 15 Juillet 2024, du nouveau chef de l’Unité de Sécurité de la Primature (USPM).Il s’agit de l’Inspecteur Divisionnaire Ronald Léveillé.

C’est le Premier Ministre Garry Conille qui l’a installé à son nouveau poste lors d’une cérémonie, le lundi 15 juillet 2024, à la Résidence Officielle, à Musseau, Delmas, a informé la Primature dans une note.

L’inspecteur Divisionnaire Ronald Léveillé et le Premier Ministre Garry Conille | © Primature

À l’occasion, le nouveau locataire de la Primature, le Premier Ministre Garry Conille dit faire choix de Ronald Léveillé en raison de son engagement et de son leadership dans le cadre de son travail à la Primature au cours de ses dernières années.

Installation du nouveau chef de l’Unité de Lutte de la Primature | © Primature

De son côté, le nouveau Chef de l’Unité de Sécurité de la Primature (USPM), l’Inspecteur Divisionnaire, Ronald Léveillé, a donné la garantie d’œuvrer à la protection et au service du Premier Ministre Garry Conille et de la Primature dans la mission de la police nationale de « protéger et servir ».

Lire aussi  Haïti : Une intervention policière vire en drame à Delmas 83

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)