Accueil ACTUALITÉS

Haïti : La résidence privée d’Edmonde Supplice Bauzile attaquée par des manifestants

1243

Des manifestants anti-gouvernementaux ont attaqué ce jeudi 15 Septembre 2022, la résidence privée d’Edmonde Supplice Bauzile, située à Thomassin 32.La nouvelle a été confirmée par un frère de l’ancienne Sénatrice dont le nom est Edner Supplice

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Septembre 2022._Les résidences privées des alliés du gouvernement d’Ariel Henry sont ciblées par des manifestants qui regagnent les rues contre la décision du gouvernement d’ajuster les prix des produits pétroliers.

Ce jeudi, ils ont attaqué celle de l’ancienne Sénatrice Edmonde Suplice Bauzile, sise à Thomassin 32, selon les confessions de son frère, Eder Supplice.

M. Edner Supplice a précisé que les protestataires ont envahi la maison afin de faire passer leur frustration.

Haïti : La résidence privée d'Edmonde Supplice Bauzile attaquée par des manifestants

De son côté, l’ancienne Sénatrice Edmonde Suplice Bauzile a pointé du doigt les anciens parlementaires, Youri Latortue, Nenel Cassy et Arnel Bélizaire d’être les auteurs intellectuels de l’attaque et appelle au secours.

Il s’agit de la deuxième maison des alliés du pouvoir qui a été attaquée après celle d’André Michel sise à Thomassin 48 B. Des actes de vandalisme, des pillages et d’incendie y ont été enregistrés.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)