Des individus armés non identifiés, à bord d'un véhicule de marque "Zo Requin", immatriculé "Service de l'État (SE), ont enlevé dans la matinée du lundi 28 février 2022, entre la ruelle Waag et la rue Marcelin, l'administrateur de la Radio Télévision-Caraïbes. Il s'agit de Marc Théagène.
LE FACTEUR HAÏTI, le 28 février 2022._Enlèvement ce lundi, à Port-au-Prince d'un énième employé de la radio Télévision Caraïbes.
La victime répond au nom de Marc Théagène, administrateur de cette station de radio diffusion, située à la ruelle Chavannes, Port-au-Prince.
M. Théagène a été kidnappé au environ de 10H: 45 du matin, entre la ruelle Waag et rue Marcelin, a confirmé la rédaction de l'agence à travers un premier texte publié.
Des hommes armés à bord d'un véhicule de marque "Zo Requin", de plaque d'implication "Service de l'État (SE)", sont les auteurs du rapt.
À rappeler que récemment, Caëlle Jean-Baptiste, l'animatrice vedette de l'émission SOS SOLITUDE sur la Radio-Télévison Caraïbes avait été elle aussi enlevée au début de mois Février avant d'être libérée des cachettes de gangs.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)