Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : L’administrateur de la Radio-Télévision Caraïbes kidnappé

977

Des individus armés non identifiés, à bord d’un véhicule de marque « Zo Requin », immatriculé « Service de l’État (SE), ont enlevé dans la matinée du lundi 28 février 2022, entre la ruelle Waag et la rue Marcelin, l’administrateur de la Radio Télévision-Caraïbes. Il s’agit de Marc Théagène.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 février 2022._Enlèvement ce lundi, à Port-au-Prince d’un énième employé de la radio Télévision Caraïbes.

La victime répond au nom de Marc Théagène, administrateur de cette station de radio diffusion, située à la ruelle Chavannes, Port-au-Prince.

M. Théagène a été kidnappé au environ de 10H: 45 du matin, entre la ruelle Waag et rue Marcelin, a confirmé la rédaction de l’agence à travers un premier texte publié.

Haïti : L'administrateur de la Radio-Télévision Caraïbes kidnappé

Des hommes armés à bord d’un véhicule de marque « Zo Requin », de plaque d’implication « Service de l’État (SE) », sont les auteurs du rapt.

À rappeler que récemment, Caëlle Jean-Baptiste, l’animatrice vedette de l’émission SOS SOLITUDE sur la Radio-Télévison Caraïbes avait été elle aussi enlevée au début de mois Février avant d’être libérée des cachettes de gangs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)