Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Lancement de la première édition du concours "Henj La Bikini Contest"

La première édition du concours "Henj La Bikini Contest" organisée par l'agence HENJ LA a été lancée le dimanche 8 Mai 2022, à Pétion-Ville, Mauka Café Grill-Chill.Ce concours vise à promouvoir de jeunes haïtiennes âgées de 18 à 25 ans à travers la mode et le manquinnat, selon les organisateurs.C'était l'occastion pour ces jeunes filles de réaliser leur première séance de Casting-photo en présence de l'asssistance.

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Mai 2022._ La première séance de casting-photo du concours "Henj La Bikini Contest" lancée par l'agence HENJ LA a été réalisée hier dimanche à Pétion-Ville, département le département de l'Ouest d'Haïti. L'évènement s'est déroulé à Mauka Café Grill-Chill, en présence de bon nombres de participants.

Selon la Coordonnatrice dudit concours, Anise Rachelle ce concours est organisé dans l'idée de découvrir de nouveaux talents allant de 18 à 25 ans dans en ce qui concerne la mode et le manquinnat entre autres.

Lors du lancenment, au moins 12 jeunes filles ont défilé à tour de rôle, exposant leur architecture corporelle au grand public pour la réalisation de la séance de en "Bikini". Celle-ci est, selon Anise Rachelle, la phase préliminaire dudit concours vue comme étant une demi-finale.

Après analyse , évaluations et visualisation, entre autres, les six (6) meilleures seront qualifiées pour la suite du concours, soit la grande finale, à en croire la cordonnatrice. Elle précise qu'un projet leur sera remis.

Au terme de la grande finale, on aura une gagnante qui bénéficiera la somme de 250 mille gourdes des responsables. "La lauréate doit être quelqu'une capable de faire flotter le bicilore haïtien partout et ailleurs dans le monde", a laissé entendre Anise Rachelle.

De leurs côtés, les participantes se réjouissent de la réalisation du concours, notamment la première séance de casting-photo.Elles encouragent les responsables de "Henj La" de poursuivre sur cette même lancée afin d'aider les jeunes du pays à concrétiser leur rêve.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)