La police nationale d’Haïti (PNH) par le biais de la Direction Centrale de la police judiciaire (DCPJ), lance un avis de recherche à l’encontre de l’ancien maire de la commune de Port-au-Prince, Ralph Youry Chévry.Il est l’objet de plusieurs chefs d’accusation.
Le Facteur Haïti, le 8 février 2021._ Ralph Youri Chévry, ancien maire de la commune de Port-au-Prince, dans la tourmante!
Moins d’une semaine après que sa maison ait été perquisitionnée par les autorités judiciaires haïtiennes, il est tapé dans l’œil de la police nationale d’Haïti.
En effet, l’ancien maire de la commune de Port-au-Prince fait l’objet d’un avis de recherche de la part de la Direction Centrale de la police judiciaire (DCPJ).
« Assassinat, tentative d’assassinat, destruction de biens publics et privés et associations de malfaiteurs », sont entre autres, infractions qui lui sont reprochées par les enquêteurs de la DCPJ, peut-on en lire.
Au terme dudit avis lancé à l’encontre de l’ancien maire, les autorités policières et judiciaires haïtiennes précisent qu’en cas de localisation, les deux numéros de téléphones suivants sont disponibles, à savoir (+509) 3838-1111/ 31060573.
Le Facteur Haïti (FH)