Accueil ACTUALITÉS

Haïti : L’assassinat de 2 personnes à Drouillard (Cité Soleil) provoque une situation de tension à Solino

518

Deux (2) personnes orginaires de Solino ont été abattues hier mardi 10 Mai 2022, à Drouillard, dans la Commune de Cité Soleil, dans la Département de l’Ouest du pays. En conséquence, les habitants de Solino ont protesté ce mercredi matin afin de déplorer ce double assassinat, nous rapporte un confrère habitant au niveau de ladite Commune.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Mai 2022._ Les habitants du quartier de Solino, dans la Commune de Cité, organisent ce mercredi un mouvement de protestation au niveau de la zone. Objectif : Dénoncer l’exécution hier mardi, à Drouillard, de deux (2) résident de la zone.

Un motard figure parmi les deux personnes tuées.Ce dernier est très connu à Solino, selon ce qu’a confié un confrère requérant l’animymat à la rédaction de l’agence.

Haïti : L'assassinat de 2 personnes à Drouillard (Cité Soleil) provoque une situation de tension à Solino

Après avoir exécuté les deux personnes, les bandits ont brûlé leur cadavres sur les lieux du crime, selon ce que les habitants ont confié au confrère.

À rappler que la semaine écoulée, pas de 20 morts et plus de 40 blessés avaient été recensés à Cité Soleil dans des affrontements armés entre les membres des gangs G9 et GPÈP ». Ce bilan avait été communiqué par Joël Janéus, l’un des agents Éxecutifs intérimaires de la Commune de Cité Soleil.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)