Accueil DÉCÈS

Haïti : Le Commissaire du Gouvernement de Jacmel Me Lyonel Chérima décédé dans un accident de la circulation

Le véhicule du Commissaire du Gouvernement Me Lyonel Chérima

Décès le vendredi 15 Septembre 2023, de Me Lyonel Chérima, Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Jacmel, dans le Sud’Est d’Haïti. Il est mort dans un accident de la circulation survenu à Léogâne (Ouest ). Un de ses agents de sécurité qui l’accompagnaient a aussi perdu la vie, confirme la rédaction de l’agence auprès d’Élie Lorvéus, Correspondant de la Radio Caraïbes FM à Jacmel.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Septembre 2023._Deuil au sein de la basoche haïtienne suite au décès tragique du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Jacmel, Me Lyonel Chérima.

Selon des informations recueillies par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès du journaliste Élie Lorvéus, le Magistrat est mort dans un accident de la circulation, sur la route de Léogâne.

Le véhicule du Commissaire du Gouvernement Me Lyonel Chérima

Toujours selon le Correspondant de la RTVC à Jacmel, un  policiers de l’UDMO qui garantissait la sécurité du chef du Parquet de cette juridiction ont aussi passé de la vie à trépas.

Une collision entre le véhicule à bord duquel montaient le Magistrat ainsi que ses agents de sécurité et un trailer est à la base de l’accident.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)