Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Le corps de l’employée de la Digicel assassinée à Tabarre découvert à Croix-des-Bouquets

1576

Des bandits armés ont assassiné hier mardi 13 Septembre 2022, à Tabarre, lors d’une tentative de kidnapping, Marie Lydie Duvivier, Gestionnaire de comptes des clients de la Digicel. En milieu de journée du mercredi, la police a découvert son cadavre à l’intérieur du véhicule qui était en sa possession dans la zone dénommée Nouaille, dans la commune de Croix-des-Bouquets.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Septembre 2022._Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) ont découvert ce mercredi 14 Septembre 2022, à Croix-des-Bouquets, le cadavre de Marie Lydie Duvivier.

Selon les informations fournies par la police, le corps inerte de la gestionnaire de comptes des clients de la Digicel a été vu, à Nouaille, à l’intérieur de son véhicule immatriculé BB : 61689.

Haïti : Le corps de l'employée de la Digicel assassinée à Tabarre découvert à Croix-des-Bouquets

La religieuse qui venait d’être graduée en Théologie a été abattue au volant de son véhicule, le mardi 13 Septembre 2022, à Tabarre, près des locaux de l’Ambassade Américaine en Haïti. Et ce, suite à une tentative d’enlèvement.

Après avoir commis le crime, les assassins avaient pris la fuite avec le corps de la dame ainsi que le véhicule qu’elle avait en sa possession.

Lors de la première prise de contact, un frère de Marie Lydie Duvivier a confirmé ce matin sur les ondes de la radio Caraïbes, que les kidnappeurs réclamaient 100 mille dollars américains pour livrer le cadavre. Par la suite, ils ont déclaré au frère qu’il abandonnera à Nouaille s’il veut le récupérer.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)