Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Le corps troué de balles d’une jeune femme découvert à Delmas 40B

Une jeune femme dont l’identité n’est pas révélée a été découvert ce samedi 29 juillet 2023, à Delmas 40 B, plus précisément à la rue Marcadieu. Elle a reçu plusieurs projectiles dans différentes parties de son corprs couvert de tattoos.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 juillet 2023._Les habitants de Delmas 40B ont découvert ce samedi 29 juillet 2023, à la Rue Marcadieu, le cadavre d’une jeune femme dont l’identité n’est pas révélée.

Selon les informations recueillies auprès des policiers qui s’étaient rendus sur les lieux, la jeune femme a été tuée par balles dans la soirée du vendredi 28 juillet.

Sur son coprs troué de projectiles ont été perçus plusieurs tattoos, notamment Jihovani dans sa main gauche, Kervens à droite de son estomac.

Aussi, une fleur à l’effugie d’une araignée a été constatée sur sa cuisse droite ainsi qu’un chéville noué à son pied gauche.

Dans la foulée, le corps de la jeune femme portant un corsage et une jupe respectivement aux couleurs noire et marron, a été ramassé par une patrouille de police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)