Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Le designer Grevdaly Colas lance sa collection « Sauvage »

363

Fort de plus de 5 années d’expérience dans l’industrie de la mode, Grevdaly Colas a présenté, le mardi 15 aout 2023, sur sa page Facebook, sa nouvelle collection de vêtements surnommée « Sauvage », créée dans son petit atelier Daly Art, situé à Cap-Haïtien.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Août 2023._Le mardi 15 aout 2023, le passionné de mode a une autre fois réalisé un rêve de jeunesse en présentant les premières pièces de sa nouvelle collection « Sauvage ». Dans la ligne de vêtements signée Grevdaly Colas, présentée sur sa page Facebook, on retrouve divers modèles de tissus et d’étoffes.

Alignée sur les valeurs inclusives la collection « Sauvage » repose sur l’idée de la « dé-catégorisation » et la diversité, nous a confié l’aimable designer Grevdaly Colas.

Le styliste de 25 ans a voulu s’éloigner de la catégorisation par grandeur. C’est pourquoi, a-t-il dit, qu’Il a offert des vêtements qui conviennent à différents types de morphologie avec les silhouettes de 10 mannequins du Cap-Haïtien.

Le créateur de mode n’en est pas à son premier coup d’essai. Le jeune capois avait gagné en février 2023 la première édition de « konkou Fashion Naval », initié par la bière Prestige.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH) / Dieudonné Dantor ST CYR