Accueil DÉCÈS

Haïti : Le Docteur Mackindi Guerrier est mort!

796

Victime d’une attaque armée d’individus en date du samedi 4 décembre 2021, Bois-Verna, le Docteur Mackindi Guerrier, est mort ce samedi 12 décembre. Il est succombé à ses blessures 8 jours après avoir été atteint de plusieurs projectiles dont l’un au cou.

Le Facteur Haïti, le 12 Décembre 2021._Le secteur de la santé haïtienne est en deuil suite au décès ce samedi 12 Décembre 2021, du Docteur Mackindi Guerrier.

Le Présentateur de la Rubrique « ESPACE SANTÉ » à l’émission Matin Caraïbes, diffusée sur les ondes de la radio Caraïbes FM est mort des suites de blessures de l’attaque armée dont il a été victime le samedi 4 décembre 2021.

Atteint de plusieurs projectiles dont l’un au cou, le jeune médecin de 36 ans se trouvait dans un état critique.

Haïti : Le Docteur Mackindi Guerrier est mort!

En revanche, des démarches ont été entreprises en vue de le transporter à l’étranger pour des soins relatifs à ses graves blessures. Faute d’argent, il n’a pas eu le temps d’y arriver, car il a rendu l’âme ce samedi en République Dominicaine, selon les informations parvenues à notre rédaction.

À rappeler que lors de cette attaque armée, sa femme a eu des égratignures au visage après que le véhicule à bord duquel montaient les deux personnes ait heurté un mur dans la zone où l’attaque s’est produite.

Attaque armée suivie de décès, kidnappings, tentative de kidnapping, la radio télévision Caraïbes est en proie du climat d’insécurité qui sévit dans le pays, partant de Caëlle Jean-Baptiste en passant par Winchell Adrien et Alexander Galvez ainsi que le frère du journaliste Marc Guerson Philistin jusqu’à Mackindi Guerrier, entre autres.

Le Facteur Haïti (LFH)