Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Le gang du Bel’Air à l’assaut de Solino

Attaque armée suivie d'incendie de maisons à Solino ( Photo extraite d'une vidéo)

Des membres du gang du Bel’Air ont attaqué, de nouveau, le mardi 16 Janvier 2024, le quartier de Solino (Port-au-Prince). Au cours de cette nouvelle attaque armée, ils ont abattu un jeune homme de plusieurs balles et incendié de nombreuses maisons, selon des témagnages des familles victimes.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Janvier 2024._Des membres de la population de Solino, quartier situé au Nord de Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti, ont été victimes d’une nouvelle attaque armée ce mardi orchestrée par le gang du Bel’Air.

En effet de très tôt, des détonations d’armes lourdes ont été entendues dans divers endroits de la zone qu’ils tentent de conquérir, notamment dans les parages du collège « Spring Hill ».

Haïti : Le gang du Bel'Air à l'assaut de Solino
Incendies criminels à Solino ( Photo extraite d’une vidéo)

En conséquence, au moins un jeune homme dont l’identité n’est pas révélée, a été tué par balles, selon plusieurs témoins qui se confient au journal.

Outre l’assassinat du jeune homme, les bandits du Bel’Air ont incendié plusieurs maisons d’habitants. Les faits ont été confirmés à l’aide de vidéos en circulation.

On nous rapporte aussi qu’ils ont fait feu en direction des occupants de ces maisons pour les forcer de prendre la fuite avec leurs mains vides.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Port-au-Prince : Le Commissaire principal de police Luckner Dumond blessé par balles dans une attaque armée