Accueil DÉCÈS

Haïti : Le Gouvernement salue la mémoire d’Euvonie Georges Auguste

249

Quelques heures après la nouvelle de la mort d’Euvonie Georges Auguste survenue ce mercredi 23 mars 2022, à Delmas, le gouvernement de la République par le biais du Premier Ministre Ariel Henry, a salué la mémoire de la Mambo.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Mars 2022._La Mambo Euvonie Georges Auguste, Secrétaire Générale de la Conféfération Nationale des Vaudouisants (es) est décédée, chez elle, ce mercredi, à Delmas, suite à un cancer du col de l’itérus.

Dans un tweet, le Premier Ministre Ariel Henry s’est dit attristé par cette perte et a salué la mémoire de cette figure de proue engagée et dévouée à la défense et à la promotion du vaudou.

Haïti : Le Gouvernement salue la mémoire d'Euvonie Georges Auguste

« J’ai appris avec émotion le décès d’Euvonie Georges Auguste.Je salue la mémoire de cette figure de proue engagée et dévouée à la défense et à la promotion du vaudou.J’adresse mes sincères condoléances à sa famille à ses proches et aux membres de la Confédération Nationale de Vaudouisants Haïtiens (KNVA) », peut-on lire

Décédée à l’âge de 66 ans, Euvonie Georges Auguste est mère de 5 enfants dont 3 filles et deux garçons, avons-nous appris.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)