Accueil ACTUALITÉS

Haiti : Le MFC remet au Secrétaire Général du Palais National un tableau l’effigie des 5 présidents assassinés

157

Ce 7 juillet ramène le premier anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moïse, le 58ème président d’Haïti. Pour l’occasion, un tableau avec l’effigie des anciens présidents haïtiens assassinés a été remis au secrétaire général du palais national, le Dr Josué Pierre Louis.

LE FACTEUR HAÏTI,  le 7 juillet 2022.– Il s’agit d’une initiative du Ministè Fanmi Colin qui a fait part de la nouvelle. Dans une correspondance adressée au Dr Josué Pierre Louis, le MFC salue le travail son courage en sa qualité de première autorité au niveau du palais national.

Ce tableau remis au Dr Josué Pierre Louis par l’ambassadeur Steeve M. Colin, doit servir de manière symbolique dans la reconstruction du palais national.

 » Quelle est l’importance de la richesse dans la destinée d’un peuple sans l’éducation et justice », se demande le MFC .

Le premier ministre Ariel Henry et le directeur général du MUPANAH Jean Claude Legagneur ont reçu aussi copie conforme de cette correspondance adressée au Dr Josué Pierre Louis, doit-on faire remarquer.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)