Accueil SPORT

Haïti : Le Ministère des Sports reçoit un don d’équipements de l’ambassade de Taïwan

146

Le Ministère de la jeunesse et des sports a bénéficié le mercredi 20 Avril 2022, un don de matériels sportifs de la part de l’Ambassade de Taïwan en Haïti.C’est la ministre haïtienne des sports, Raymonde Rival qui a reçu ces équipements des mains de l’ambassadeur de Taïwan en Haïti,Wen- Jiann Ku.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 Avril 2022._L’Ambassade de Taïwan en Haïti, a remis mercredi, des matériels sportifs aux responsables du ministère de la jeunesse des sports et de l’action Civique.

C’est l’Ambassadeur Wen- Jiann Ku qui en a fait la remise.Il s’agit de ballons de football, de volleyball et de Basket-ball, entre autres.

Ce dernier a déclaré qu’ il est important d’investir dans la jeunesse comme élément de la croissance du pays. Selon lui, les jeunes représentent l’espoir et l’avenir du monde.

Haïti : Le Ministère des Sports reçoit un don d'équipements de l'ambassade de Taïwan

Il a poursuivi en affirmant que ce don d’équipements fait montre que le gouvernement taïwanais met l’accent sur les jeunes haïtiens, notamment, ceux vivant dans de mauvaises conditions sociales.

Pour sa part, la ministre Raymonde Rival en prenant parole, a remercié le Taïwan pour ce geste de grande importance.Cette offre à en croire ses dires, correspond à sa vision de poursuivre les activités sportives dans le pays.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)