Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Le porteur de rançon pour la libération du Dr D’Alexis Michel kidnappé à son tour

378

Environ 21 jours après son enlèvement en date du 2 Mars 2022, dans sa clinique sise à la ruelle Berne, Port-au-Prince, le Dr. D’Alexis Michel se trouve encore entre les mains des kidnappeurs. Malgré de l’argent versé, les ravisseurs ne bronchent pas. Au contraire, ils ont empiré la situation en gardant la personne chargée de déposer la rançon pour faciliter la libération du Dr.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Mars 2022._Le famille du Docteur D’Alexis Michel ainsi que ses collègues ne savent à quel Saint se vouer afin que ce dernier recouvre sa liberté. Kidnappé le 2 Mars 2022, dans sa clinique, située à la ruelle Berne, Port-au-Prince, le médecin est toujours pris en otage.

Or, ses proches confirment avoir déjà versé de rançon (s) aux ravisseurs. Malgré tout, ils ont continué à priver le Dr D’Alexis Michel de sa liberté et ont alourdi la peine de sa famille.

En effet, les ravisseurs ont décidé de prendre aussi en otage la personne chargée de faire le dépôt d’argent, selon ce qu’a déclaré ce mercredi, une collaboratrice du médecin.

Haïti : Le porteur de rançon pour la libération du Dr D'Alexis Michel kidnappé à son tour

Le messager séquestré, selon la dame, est un père de famille qui avait bravé le danger afin d’apporter sa contribution dans les démarches visant la libération du Dr.

Par ailleurs, le Dr Pierre Boncy qui a été enlevé le même jour , avait été remis en liberté contre rançon 13 jours plus tard, soit le 15 Mars, lors de la deuxième journée de grève lancée par l’Association Médicale Haïtienne (AMH) contre l’insécurité en Haïti.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)