Accueil SOCIÉTÉ

Haïti : Le SEMANAH distribue des matériels de protection aux navigateurs

199

Distribution hier Mardi 22 Mars 2022, par le Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), de matériels de protection aux représentants de l’institution dans différentes régions du pays. Selon le Directeur Général du SEMANAH, Éric Junior Prévost, cette démarche vise à éviter plus de pertes en vies humaines lors d’éventuels catastrophes naturelles.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Mars 2022._Le Directeur général du Service Maritime et de Navigation d’Haïti, Éric Junior Prévost, sous le haut patronage de la Primature, a distribué le mardi, des matériels de protection aux représentants de l’institution dans différentes régions du pays.

Ces matériels sont des téléphones portables, LED flashligths, classeurs et gilets de sauvetage, entre autres. Les zones bénéficiaires sont : Île de la tortue, la Gonâve, Île à Vache, Anse-à-Pitre, Belle-Anse , Marigot, selon Éric Junior Prévist.

Haïti : Le SEMANAH distribue des matériels de protection aux navigateurs

À en croire le Directeur Général, ces matériels permettront aux voyageurs et navigateurs de se protéger lors des voyages maririmes afin d’éviter beaucoup plus de pertes en vies humaines en cas de naufrage.

Aussi faut-il rappeler que quelques mois de cela, un naufrage en pleine mer avait fait plusieurs morts et des disparus à Marigot, dans le Sud’Est du pays.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)