43 morts et 359 blessés sont à déplorer dans 57 accidents de la route produits en une semaine, soit de la période allant du 11 au 17 Avril 2022. Parmi les blessés, une soixantaine avait été comptabilisée dans un drame survenu à Meyer (Jacmel) dans lequel impliquent des membres d’une bande de rara.
LE FACTEUR HAÏTI, le 17 Avril 2022._ L’organisation des services opérationnels pour pallier aux Accidents (STOP ACCIDENTS) dit recenser 57 accidents de la route pour la période allant du 11 au 17 Avril 2022.
Selon les responsables de cette structure, ces évènement ont fait 402 victimes dont 43 morts parmi lesquels des piétons heurtés par des camions.

Du haut des 43 morts, pas moins de 359 blessés dont plus de 60 dans un seul accident à Jacmel, dans la localité de Meyer sont ont été aussi comptabilisés, selon Stop Accidents.
À en croire cette structure sociale, ces accidents ont été enregistrés dans les zones de l’Estère, Cap-Haïtien, Miragoâne, Morne André( RN7), Petit-Goâve, Port-de-Paix, Fermathe, Jacmel, Caradeux, Léogâne, Saint-Marc, Dame Marie et Tabarre, entre autres.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)