Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Les anciens fonctionnaires du Palais National ont jusqu’à 21 Mars pour rendre les véhicules en leur possession

149

« Le lundi 21 mars 2022 » est le délai accordé aux anciens employés du Palais National pour remettre les véhicules en leur possession.C’est du moins ce que rappelle l’actuel Secrétaire Général de la Présidence, Me Josué Pierre-Louis dans une correspondance adressée aux concernés en date du 4 mars 2022.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Mars 2022._Me Josué Pierre-Louis entend récupérer les véhicules en possession d’anciens cadres du Palais National après l’assassinat du Président Jovenel Moïse suivi de la fin de son mandat constitutionnel.

En effet, dans une correspondence adressée aux concernés, le Secrétariat Général de la présidence les rappelle que l’obligation leur est faite de rendre les véhicules de l’institution qui sont entre leurs mains.

Haïti-Politique : Nouvelles Nominations dans l'adminsitration publique
Me Josué Pierre-Louis, Secrétaire Général du Palais National/ Photo : OMRH

Cette mesure concerne tous les anciens membres de Cabinet, Consultants et Chargés de mission du Palais National, entre autres, peut-on en lire.

Ladite correspondance a précisé que ces anciens fonctionnaires ont jusqu’au lundi 21 mars 2022 pour satisfaire cette obligation du Secrétariat Général de la Présidence.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)