Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Les Journalistes Jean Chrisnol Prophète et Enock Arisma parmi les lauréats du « Prix Rock Cadet »

136

Les identités des lauréats du « Prix Rock Cadet 2021-2022 » ont été révélées ce lundi 5 décembre 2022 par S.O.S LIBERTÉ. Parmi les gagnants figurent les journalistes Jean Chrisnol Prophète et Enock Arisma aux côtés de plusieurs Magistrats.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Décembre 2022._ »S.O.S LIBERTÉ » a dévoilé ce lundi les noms des Magistrats et chroniqueurs judiciaires lauréats du « Prix Rock Cadet » pour l’année 2021-2022. Au rang des vainqueurs se trouvent deux journalistes,
Jean Chrisnol Prophète et Enock Arisma.

Les autres personnes recompensées sont des Magistrats travaillant au sein de différentes juridictions du pays, selon la note communiquée par S.O.S LIBERTÉ.

Voici la liste des Lauréats du Prix ROCK CADET 2021-2022:

1-Magistrat Noah Jean François (Cours d’appel de Port-au-Prince)

2-Magistrat Yvelt Petit Blanc (Première instance, Croix-des-Bouquets)

3-Magistrat Erode TERCIUS (TPI de Hinche )

4-Magistrat Mirlande DUCLAIR, (TPI de Miragoâne)

5-Monsieur Enock Arisma ( Radio Référence, Gonaïves)

6-Monsieur Jean Chrisnol Prophète (l’exclusivité Info)

Haïti : Les Journalistes Jean Chrisnol Prophète et Enock Arisma parmi les lauréats du "Prix Rock Cadet"
Jean Chrisnol Prophète

Á travers ladite note portant la signature de Marie Danielle Morin, le secrétariat général de S.O.S LIBERTÉ a félicité les personnalités pour leurs distinctions.Toutefois, l’institution leur informe que la cérémonie officielle n’aura pas lieu cette année en raison de la grave crise sécuritaire à laquelle est confrontée toutes les juridictions du pays.

Cependant, les distinctions seront acheminées à la présidence des cours et Décanats auxquels sont rattachés les différents lauréats pour une remise symbolique du Prix Rock Cadet 2021-2022, a fait-il précisé.

Le Prix « Rock Cadet » est décerné chaque année à des Magistrats, des greffiers , des policiers et des chroniqueurs judiciaires qui se sont distingués par leur professionnalisme, leur sérieux et leur esprit de sacrifice dans l’accomplissement de leur noble travail, a rappelé S.O.S LIBERTÉ, en guise de conclusion.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)