Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Les kidnappeurs réclament un million de dollars pour libérer le chauffeur du défunt Commissaire Harington Rigaud

669

Le Commissaire Divisionnaire Harington Rigaud, Directeur de l’académie Nationale de Police haïtienne a été criblé de balles le vendredi 25 novembre 2022.Le crime a été commis sur la Route de Frères, devant l’institution qu’il dirigeait. Après l’avoir exécuté, les malfrats sont partis avec son véhicule en compagnie de son chauffeur, Love Fatal. Séquestré depuis lors, les ravisseurs réclament un million de dollars américains en échange de sa libération, a confié sa femme à la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er Décembre 2022._Lors de cette interview accordée à la rédaction de l’agence, l’épouse de l’otage, Ermite Délisca nous confie que son mari, Love Fatal est un employé de l’Académie Nationale de Police.

Depuis sa séquestration, il avait entendu sa voix par téléphone un jour après son enlèvement, soit le samedi 26 Novembre. Et, depuis, elle n’a pas eu de ses nouvelles rassurantes.

Haïti : Les kidnappeurs réclament un million de dollars pour libérer le chauffeur du défunt Commissaire Harington Rigaud

Selon Ermite Délisca, les kidnappeurs exigent un million de dollars américains pour libérer son mari. Une somme qu’elle n’a pas et n’arrivera pas à collecter, car faute d’argent, leurs enfants ne reprennent pas encore le chemin de l’école, déclare t-elle désespérément.

Privée de son mari, elle demande aux auteurs de l’action de le libérer pour soulager sa peine et celle de ses deux enfants qui, depuis lors, sont inconsolables.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)