Accueil EDUCATION

Haïti-Littérature : La Bibliothèque Georges Castera du Limbé reçoit 100 titres du Rotary Club de Delmas-Centre

144

Le Rotary Club de Delmas-Centre continue de conforter son partenariat avec la bibliothèque Georges Castera du Limbé en lui faisant un don de 200 ouvrages. Lesquels ouvrages traitant de différents sujets comme le management, l’entrepreneuriat, le management des ressources humaines, le développement personnel, le droit fiscal, la gestion et la fiscalité des collectivités territoriales, des romans, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Février 2022. »Ces livres vont permettre à la bibliothèque, d’enrichir son fond documentaire » , a déclaré Clément Benoît II qui a aussi precisé que le Rotary Club de Delmas-Centre, comme d’autres clubs du Rotary, est un grand partenaire de la BGCL.

Le Rotary Club de Delmas-Centre (E-club) est affilié au Rotary International et sert sa communauté en lui apportant des solutions durables sous forme d’activités et de projets, en fonction de sa culture et de ses besoins réels.

Haïti-Littérature : La Bibliothèque Georges Castera du Limbé reçoit 100 titres du Rotary Club de Delmas-Centre

C’est un club innovant et ouvert, regroupant des leaders responsables et intègres qui, dans la fraternité et la bonne humeur, servent et inspirent les acteurs de notre communauté à devenir des agents de changement positif.

A rappeler que la BGCL, depuis plus de 20 ans œuvre dans la promotion de la culture à travers des activités comme Livres en liberté, Musique en liberté, Cinéma en liberté, Bibliothèque portable, Salon du livre de Limbé, Biblio cheval, Prix Jacques Roche, Prix Joseph D. Charles et ateliers d’écriture animés par les écrivains de passage dans les villes où la foire itinérante dépose ses bagages.

Miline Azor/ LFH