Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Lynchage de 2 jeunes hommes à Ganthier

Les restes des deux jeunes hommes lynchés| © Anonymat

Deux (2) jeunes hommes répondant respectivement aux noms de Miguel Lacombe et Michel Richardson ont été lynchés ce samedi 1er juillet 2023, à Ganthier. Parmi eux, l’un tentait de se rendre en République Dominicaine, alors que l’autre a été pris pour cible lors d’une fouille policière.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er juillet 2023._ À Ganthier, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti, la chasse aux individus suspectés des membres de gangs se poursuit.

Pour preuve, trois (3) jours après que la police ait abattu, à Bonnette 18, trois (3) présumés bandits du gang « 400 Mawozo », des membres de la population ont lynché ce samedi 1er juillet, deux (2) autres individus.

Haïti : Lynchage de 2 jeunes hommes à Ganthier

Il s’agit de deux jeunes hommes dont les identités sont Miguel Lacombre et Michel Richardson, confirme la rédaction de l’agence de presse en Ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès des autorités locales.

Ces derniers ont été arrêtés respectivement en tentant de rallier la République Dominicaine et lors d’une fouille de routine initiée par des policiers sur la route de Malpasse.

Haïti : Lynchage de 2 jeunes hommes à Ganthier
Les restes des deux jeunes hommes lynchés| © Anonymat

Après leur interpellation, ils avaient été conduits au Tribunal de Paix de Ganthier pour y être interrogés.

À leur sortie, ils ont été récupérés des mains de policiers par des membres de la population qui les ont lynchés à coups de Machettes, ont rapporté les sources concordantes contactés.

Lire aussi  Pétion-Ville : Au moins 3 policiers assassinés à Laboule 12 (Vidéo)

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)