Accueil JUSTICE

Haïti : Me Kelson Danestan prend ses distances des accusations mensongères contre Djina Guillet Delatour

181

Me Kelson Danestan accusé d’avoir proféré des allegations mensongères contre la Coordonnatrice du PNCS, Djina Guillet Delatour. Des accusations pour lesquelles il a été sommé par la coordonatrice générale du Programme National Cantines Scolaires, Djina Guillet Delatour. Dans une correspondance adressé à la Coordonnatrice, il dit prendre ses distances des accusations mensongères dont la responsable est l’objet.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er Avril 2022._Me Kelson Danestant aurait proférer des accusations mensongères et dégradantes à l’encontre de la Coordonnatrice du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS), Djina Guillet Delatour en ce qui concerne sa gestion à la tête de cette institution.

De plus, Me Kelson Danestan aurait été aussi accusé d’avoir pointé du doigt un autre directeur, l’accusant de comploter avec la Coordonnatrice pour détourner des provisions alimentaires qui appartiennent au PNCS.

Fort de ces accusations jugées mensongères et diffamatoires qui portent atteinte grave à l’intégralité de la Coordonnatrice , elle a décidé de sommer Me Kelson Danestan.

Ce dernier avait jusqu’à la réception de la présente sommation pour maintenir ou de retourner sur ses allégations de nature calomnieuse et diffamatoire faites sur son compte Twitter, Facebook et son profil WhatsApp (3318 7281), prévient Djina Guillet Delatour.

Dans le cas contaire, les avocats de la Coordonnatrice feront ce que de droit.

En effet, dans une correspondance adressée vendredi à Djina Guillet Delatour, Kelson Danestan a pris ses distances de ses accusations mensongères prononcées contre Elle et présente la Coordonnatrice comme une personne intègre.

Le FACTEUR HAÏTI (LFH)