Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Média : « LE FACTEUR HAÏTI » franchit la barre d’un million de visites, merci à nos fidèles lecteurs et lectrices

Le média en ligne « LE FACTEUR HAÏTI » a été lancé officiellement en date du 20 janvier 2021.Dans l’intervalle d’un an et 8 mois, cette agence de presse a franchi la barre d’un million de visites! N’était-ce pas l’appréciation du grand public, le site de ce jeune média en ligne ne serait boosté à un tel niveau. À cet effet, l’administration témoigne sa gratitude envers tous ceux et toutes celles qui ont contribué à cet élan du journal.Merci !

Port-au-Prince, le 22 Août 2022._L’agence de presse en ligne connue sous l’appellation « LE FACTEUR HAÏTI » s’est taillée une place de choix dans le secteur médiatique haïtien. Grâce à ses fidèles lecteurs et lectrices, en seulement un an et 8 mois, le site compile plus d’un million de visites.

Pour l’équipe directoire de ce jeune journal en ligne, ce nombre de lecteurs, à savoir plus d’un million de visites, est jusqu’à date, considéré comme le point de départ d’une lutte acharnée qui est loin d’être terminée.Cet exploit est, sans contredire, le résultat des efforts consentis par tous les membres du personnel administratif dont les Reporters, Rédacteurs,Correspondants et Éditeurs, entre autres, qui se sont livrés corps et âmes.

Dès le lancement, « LE FACTEUR HAÏTI » se donne comme mission de mettre «l’information à la portée » de tout le monde dans un laps de temps, tout en prenant soin d’assurer et d’assumer la véracité de cette dernière. Jusqu’à présent, le journal reste cohérent à sa mission. Nos fidèles lecteurs et lectrices peuvent en témoigner.

Lire aussi  Haïti : Duckens Nazon remue le couteau dans la plaie

Qui dirait le contraire? Dores et déjà, toute l’équipe vous invite à vous fier encore plus au journal dans ce long chemin à parcourir pour atteindre le sommet. Ce, afin qu’elle puisse continuer à vous informer en temps réel.

L’Administration de l’agence vous remercie de votre fidélité. Du même coup, elle réitère sa volonté de continuer à vous servir avec plus d’ardeur et plus de professionnalisme. De ce fait, elle compte sur votre collaboration dans la lecture et le partage des informations publiées.

En fin de compte, elle vous invite à aimer et commenter ses publications sur ses différentes pages (Facebook, Twitter et à visiter le site : www.lefacteurhaiti.com).

Emboîtez le pas ! Merci !

LE FACTEUR HAÏTI (FH)