Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Meurtre d’un policier à Cité Militaire, la thèse de suicide évoquée!

Levée du cadavre du policier Fritz Jean Gérald Rivière/ CP : LE FACTEUR HAÏTI

Le policier Fritz Jean Gérald Rivière, affecté à l’UDMO-Ouest-1, se serait suicidé ce lundi 12 Décembre 2022, chez lui, à Cité Militaire, une zone de la Commune de Delmas.L’information a été confirmée par les responsables du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), dans un tweet.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Décembre 2022._Drame à Cité Militaire, quartier situé dans la Commune de Delmas. Selon les informations confirmées par les chefs de file du SYNAPOHA, un policier habitant dans la zone se serait suicidé chez lui.

Son nom est Fritz Jean Gérald Rivière, agent de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre de l’Ouest-1 ( UDMO OUEST-1), il était issu de la 27ème promotion de la PNH, selon la structure syndicale.

Haïti : Meurtre d'un policier à Cité Militaire, la thèse de suicide évoquée!
Fritz Jean Gérald Rivière/ CP : Facebook

Toutefois, les circonstances entourant l’action qu’il aurait posée ne sont encore élucidées, ont twité les responsables du SYNAPOHA.

Fritz Jean Gérald Rivière laisse derrière lui sa femme et ses trois (3) enfants, ont informé les policiers syndiqués.

Haïti : Meurtre d'un policier à Cité Militaire, la thèse de suicide évoquée!
Levée du cadavre du policier Fritz Jean Gérald Rivière/ CP : LE FACTEUR HAÏTI

Le constat légal a été fait par le Juge de paix de Delmas, Me Garry Coupet qui a ordonné la levée du cadavre, selon les informations dont dispose la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Nauffrage du Bateau Éclésias : Le SEMANAH envisage de nouvelles mesures pour contrôler les voyages maritimes