Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil a nommé son Porte-Parole, en l’occurrence, le Commissaire Divisionnaire Michel-Ange Louis-Jeune. Ce dernier qui avait déjà occupé le poste entre 2018, a été installé dans ses nouvelles fonctions le vendredi 5 Juillet 2024, en succédant au Commissaire de Police, Garry Desrosiers.
LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Juillet 2024._Les changements se poursuivent au sein de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti.
Le dernier en date est la nomination du Commissaire Divisionnaire Michel-Ange Louis-Jeune comme nouveau Porte-Parole parole de l’institution policière.
M. Louis-Jeune a été installé le vendredi 5 Juillet 2024 par l’Inspecteur Général Péyo Smith, Directeur de Cabinet de Rameau Normil.
Il remplace le Commissaire de Police, Garry Desrosiers.Ce dernier est transféré à la Direction de la Planification Stratégique et du Développement de la PNH, selon un communiqué.
Faut-il rappeler que Michel Ange Louis Jeune n’est pas à son cours d’essai. Il a été déjà porte-parole de la PNH lors du premier passage de Normil Rameau à la tête de l’institution Policière en 2018 en succédant à Frantz Lerebours.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)