Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Michel Martelly devant la justice pour être auditionné sur l’assassinat de son ex-protégé

Le Juge Walter Wesser Volter chargé d’instruire l’enquête en cours sur l’assassinat de Jovenel Moïse, invite l’ancien Président Michel Joseph Martelly à se présenter en son carré le mardi 3 Octobre 2023, selon Jacqueline Charles de Miami Hérald. L’ancien locataire du Palais National sera auditionné sur les rumeurs l’indexant dans le magnicide survenu le 7 juillet 2021, à Pèlerin 5.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Octobre 2023._L’ancien président haïtien Michel Martelly dans la tourmente! L’ex- élu de « Repons Peyizan » est attendu le mardi 3 Octobre 2023, au cabinet du Juge d’Instruction, Me Walter Wesser Joseph.

L’ancien locataire du Palais National devrait être auditionné autour de l’assassinat de son ex-protégé, Jovenel Moïse, survenu le 7 juillet 2021, à Pèlerin 5, Commune de Pétion-Ville.

Et ce, dans le cadre de l’enquête en cours sur le crime, selon les informations publiées par la Journaliste Jacqueline Charles du média américain « Miami Herald ».

À rappeler qu’avant sa mort lors du séisme du 14 Août 2021 qui a ravagé le Grand Sud d’Haïti, l’ancien Maire des Cayes, Jean Gabriel Fortuné avait déclaré que Jovenel Moïse avait été livré par son parrain, alors qu’il n’avait pas révélé l’identité de celui-ci.

Lire aussi  Livres en Liberté, une belle 84è édition au profit des jeunes de Plaine du Nord

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)