Accueil DÉCÈS

Haïti-Nécrologie : Décès du journaliste Carl Dieudonné (Source familiale)

3009

Carl Dieudonné, ancien journaliste de la Radio Zénith FM n’est plus.Selon les informations confirmées par son frère, Terry Dieudonné, il a rendu l’âme dans l’après-midi du dimanche 24 Avril 2022, en son domicile.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 Avril 2022._ Joint au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, Terry Dieudonné nous confirme que son frère Carl Dieudonné est mort.

Selon cette source familiale, l’ancien journaliste de la radio Zénith FM est décédé ce dimanche, en sa résidence privée sise à « Malic », une zone située dans la Commune de Pétion-Ville, département de l’Ouest d’Haïti.

L’ancien aminateur vedette de l’émission LAYE sur les ondes du 102.5 nous a quittés quelques mois après avoir été vicime d’une « frappe mystique », selon des déclarations qu’il avait faites sur les ondes de la radio Caraïbes FM.

Haïti-Nécrologie : Décès du journaliste Carl Dieudonné (Source familiale)
De la gauche vers la droite, Rony Colin, PDG de la radio Zénith FM, au milieu, Carl Dieudonné suivis d’une autre employée de ladite station lors de la retraite de deux (2) jours dans le département du Centre/ Crédit Photo : Anonymat

Lors de cette sortie médiatique , Carl Dieudonné avait responsabilisé plusieurs personnalités dans sa maladie notamment, Rony Colin, PDG de la radio Télé Zénith et l’ancien Sénateur Desras Dieusseul Simon.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)