Accueil ÉCONOMIE

Haïti : New Hope Vision For Haiti lance un atelier d’entrepreuneuriat

94

Un atelier d’entrepreuneuriat sera organisé de la période allant du 1er au 26 juin 2022 en vue de guider les jeunes intéressés (es) à devenir entrepreneurs. L’initiative est l’œuvre de la structure connue sous l’appellation de « New Hope Vision For Haiti ».C’est du moins ce qu’a confié Jean-Yves Estima lors d’une interview accordée à la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Avril 2022._ « Devenir Entrepreneur » est facile grâce aux notions qui vous seront inculquées par les talents de « New Hope Vision For Haiti ».

C’est dans cette optique que cette structure organisera du 1er au 26 juin 2022, un atelier d’entrepreuneuriat. L’évènement sera déroulé à Greater Works, #26, rue Romain, à Delmas 33 (près du Parc Midoré) selon les confirmations de Jean-Yves Estima, Consultant en entrepreuriat.

En fait, au programme l’évaluation individuelle se fera du 1er au 9 juin 2022. Quant aux séances théoriques, elles se dérouleront les 12, 19 et 26 juin à Greater Works, #26, rue Romain, à Delmas 33 de midi à 5 heures.

Et en dernier lieu, les participants bénéficieront d’une étude sur le terrain du 13 au 18 et du 20 au 25 juin , précisent les organisateurs.

Les intervenants à cet atelier répondent aux noms de Johnny Aristène, Consultant à HDI, également Manager à YouthBuilt International. Il est aussi auteur. Vient ensuite Yves-Jean Estima Consultant en entrepreuriat et Raynold Estima, Ingénieur en Commerce, entre autres.

Pour y prendre part, vous aurez à vous inscrire au prix de 1000 gourdes, alors que le frais de participation est de 6500 gourdes. Cependant, incrivez-vouz avant le 30 Avril et payez 5000 mille gourdes.

Pour de plus amples informations, notamment celles relatives aux moyens de paiement et aux numéros de contact, consultez l’affiche insérée dans l’article.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)