Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Nouvel incendie au Cap-Haïtien

1257

Cap-Haïtien, Commune du département du Nord d’Haïti est frappée par un nouvel incendie d’origine inconnue. En effet, pas moins de deux (2) maisons sont parties en fumée à la Rue 21 N-O, selon les informations rapportées par le journaliste Guyno Duverné depuis la Cité Christophienne. Pour l’instant (7h05 PM), on ne compte pas de victimes, confie le journaliste.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 février 2022._Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré dans l’après-midi du samedi 19 février 2022, au Centre Ville du Cap-Haïtien, plus précisément à la Rue 21 N-O, à proximité de la Mairie de la ville.

En conséquence à ce sinistre, deux (2) maisons ont été incendiées, rapporte notre confrère depuis la 2ème ville du pays, Guyno Duverné.

Haïti : Nouvel incendie au Cap-Haïtien
Vue partielle de l’incendie éclaté dans deux maisons au Cap-Haïtien/ Photo : Lotty Manassé

Malgré la diligence des sapeurs-pompiers, ils n’arrivaient pas à temps pour maîtriser le sinistre pour avoir été à la recherche de l’eau, avons-nous appris, alors que les dégâts matériels sont considérales.

Par ailleurs, aucune victime n’est à déplorer, a confié le journaliste joint au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)