Accueil DÉCÈS

Haïti : Plusieurs membres d’une même famille dont une femme enceinte meurent dans une explosion à Milot

539

Un récipient stockant du gazoline a explosé dans la matinée du mercredi 20 Avril 2022, dans une maison située à Barrière Battant, une localité de Milot, Commune du Département du Nord du pays.Cette énième explosion a entraîné la mort par calcination de plusieurs membres d’une même famille. Les personnes décédées sont une femme enceinte suivie de ses deux filles âgées respectivement de 7 ans et 12 ans, a confié le journaliste Guyno Duvergé à notre réadaction.

LE FACTEUR HAÏTI, le 20 Avril 2022._Au moins quatre (4) membres d’une même famille sont morts calcinés ce mercredi matin, à Milot, dans la région septentrionale du pays. Il s’agit d’ une femme enceinte du nom de Mirlène Michel, accompagnée de ses deux filles dont les noms sont Stecie et Schnaïdine Desamours.

Ces personnes ont perdu la vie au cours de l’explosion d’un récipient stockant du carburant à des fins illicites, à l’intérieur de leur maison construite à Barrière Battant, sur la Route Nationale numéro # (RN3).C’est du moins ce que rapporte le journaliste Guyno Duvergé à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Haïti-Insécurité : Incendie à Port-au-Prince

L’explosion a eu lieu au moment où des occupants de la maison feraient de la cuisine en faveur de leurs progénitures avant de prendre le chemin de l’école, selon les informations disponibles.

Ce drame a aussi occasionné la blessure (brûlure) d’autres personnes qui partagent la maison, notamment, Raphaël Desamours, époux de la Mirlène Michel, également père des enfants décédés.Elles ont été transportées à l’Hôpital pour des soins y relatifs, nous confirme le responsable de la radio Hit FM.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)