Un incendie a éclaté ce mercredi 24 Août 2022, dans la pompe à essence DNC sise à Bon-Repos, dans la Commune de Croix-des-Bouquets, département de l’Ouest d’Haïti. Selon les premiers éléments d’information rapportées par notre collaborateur Kinley Saint-Jour, d’énormes dégâts matériels sont à déplorer.
LE FACTEUR HAÏTI, le 24 Août 2022._Plusieurs véhicules et motocyclettes se sont partis en fumée au bas de la pompe à essence DNC construite à Bon-Repos, dans la commune de Croix-des-Bouquets.
Selon des informations confirmées à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI par notre collaborateur Kinley Saint-Jour, le sinistre a éclaté au moment où bon nombre de personnes s’apprêtaient à faire le plein.
Hormis les dégât matériels, il nous rapporte que plusieurs blessés ont été aussi recensés. À date, on ne mentionne aucune perte en vies humaines.
Incendie de la pompe à essence DNC de Bon-Repos/ Crédit photo : Kinley Saint-Jour/ LE FACTEUR HAÏTIDans la foulée, une ambulance est dépêchée sur les lieux afin de transporter d’urgence les blessés à l’Hôpital.
Des policiers sont aussi sur les lieux, confirme Kinley Saint-Jour.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)