Le Docteur Claude Joseph aura à passer 30 jours de plus à la Primature haïtienne comme étant premier ministre a.i., lit-on dans un arrêté présidentiel publié le jeudi 14 mai 2021, dans les colonnes du journal officiel du pays , »Le Moniteur ».
Le Facteur Haïti, le 14 mai 2021._Le président de la République Jovenel Moïse renouvelle le mandat du Docteur Claude Joseph comme étant premier ministre a.i.
Le chef de l’État l’a fait à travers un arrêté pris et publié ce vendredi dans le journal « Le Moniteur », peut-on en lire.
Faisant aussi office de Ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Claude Joseph aura à passer 30 jours de plus à ce poste avant la nomination définitive de son remplaçant.
Selon des informations qui nous sont parvenues d’une source proche de la Primature, le président a reconduit M.Claude Joseph à ce poste après l’échec des négociations entamés avec les partis politiques consultés au sein de l’opposition qui devraient accoucher la désignation d’un nouveau Premier Ministre.
Le Facteur Haïti (FH)