L'ancien Député de la Commune de Petit-Goâve, dans le Département de l'Ouest d'Haïti, Jacques Stevenson Thimoléon n'est plus membre du "Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK)".Dans une correspondence adressée en date du 7 juin 2021, au Président dudit Parti, en la personne de Liné Baltazar, l'ex-parlementaire lui présente sa démission de son poste de Secrétaire Général au Directoire Provisoire de cette structure politique.
Port-au-Prince, le 22 Août 2021._Le "Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK)" est orphelin de l'un de ses membres.Il répond au nom de Jacques Stevenson Thimoléon.
Ce dernier, à travers une note datée du 7 Juin 2021, a remis sa démission au Président du Parti, Liné Baltazar.

"Monsieur le Président, je viens, par la présente, porter à votre connaissance ma décision de démissionner du poste de Secrétaire Général au Directoire Provisoire du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK)", a écrit l'ancien Député de Petit-Goâve.
Dans ladite correspondence, M. Thimoléon dit prendre cette décision pour des raisons de "convenance personnelle".
De ce fait, l'ex-parlementaire demande à Liné Baltazar de prendre des dispositions, dès réception de la présente, pour faire rayer définitivement son nom de la liste des membres adhérents à cette structure politique.
Le Facteur Haïti (LFH)