Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Presse : Le Média en ligne LE FACTEUR HAÏTI distingué “Prix Humanitaire 2022” du RENAGSANG

Le prix décroché par l'agence/ Photo : LE FACTEUR HAÏTI

“LE FACTEUR HAÏTI” figure parmi les médias en ligne et émissions de radio-télé qui reçoivent ce samedi 17 Décembre 2022, le “Prix Humanitaire 2022” du Réseau National de Groupes Sanguins de Rhésus Négatifs (RENAGSANG).Ces institutions ont été honorées lors d’une cérémonie organisée à Delmas 83, pour cette deuxième édition.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 Décembre 2022._La cérémonie de la 2ème édition de remise du “Prix Humanitaire 2022” du Réseau National de Groupes Sanguins de Rhésus Négatifs (RENAGSANG) s’est déroulée ce samedi 17 Décembre 2022, à Delmas 83, au Centre de Développement Communautaire (CEDEC).

Tout a été réalisé en présence des membres du RENAGSANG, notamment la Coordonnatrice, Nancy Lainé, des Journalistes, animateurs (trices) d’émissions de radios et télévisions ainsi que des patrons de médias, entre autres.

Au cours de cette cérémonie, l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, fondée le 20 janvier 2021, a été distinguée.

“Prix humanitaire de reconnaissance au Média en ligne LE FACTEUR HAÏTI pour la disponibilité de son cyberespace au profit du RENAGSANG dans le cadre de sa campagne de sensibilisation sur l’importance du don de sang”, a écrit Mme Nancy Lainé, Coordonnatrice du Réseau National de Groupes Sanguins de Rhésus Négatifs (RENAGSANG).

Le prix décroché par l’agence/ Photo : LE FACTEUR HAÏTI

LE FACTEUR HAÏTI n’est pas la seule agence haïtienne de presse en ligne honorée pour l’occasion, car Vant Bèf Info (VBI),Kapzy News, Impulse Webmédia, FCN Haïti, entre autres, ainsi que des émissions radio-télé, telles que : Matin Débat, Méga Matin, Matin Caraïbes, Sante m se priyorite m, ont reçu aussi leurs distinctions.

Le Réseau National de Groupes Sanguins de Rhésus Négatifs (RENAGSANG) est une structure sociale qui milite depuis 2015 dans la promotion et la disponibilité des produits sanguins dans le pays, grâce aux efforts de ses membres dont la Cheffe de file, Nancy Lainé.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)